Pourquoi investir en Ile-de-France ?

Aujourd’hui, investir en Ile-de-France c’est profiter de l’état actuel du marché immobilier plutôt favorable.
Une hausse des volumes de transaction (aussi bien dans le neuf que dans l’ancien) est enregistrée dans les zones urbaines. De nombreux facteurs ont soutenu cette tendance : des taux d’emprunt historiquement bas, des dispositifs incitatifs présentant des avantages fiscaux non négligeables (Loi Pinel, <a href="http://www propranolol pills online.loi-censi-bouvard.info/telecharger-guide-censi-bouvard.php » target= »_blank »>loi Censi-Bouvard, loi Malraux, loi Monuments Historiques).

L’emplacement du bien immobilier est primordial et ne doit pas être négligé. Ainsi, voici les bonnes raisons d’investir dans une région dynamique et attractive : l’Ile-de-France.
Les prix de l’immobilier ont légèrement baissé en Ile-de-France. En effet, cette baisse est de 1,8% sur Paris et la Petit Couronne et de 2% en Grande Couronne tandis que le nombres de biens vendus a augmenté de 8% à Paris, de 17% en Petite Couronne et de 23% en Grande Couronne.
Avec des prix au mètre carré encore très haut au cœur de la capitale, de nouvelles opportunités apparaissent en petite et moyenne couronne. Grâce au projet du Grand Paris, certaines villes de la banlieue parisienne deviennent de véritables eldorados pour les investisseurs. Par exemple, Clichy-Montfermeil, grâce à la ligne 16 du Grand Paris Express et le tramway T4, ne sera plus qu’à quelques minutes de deux bassins d’emplois : Roissy et Saint-Denis-Pleyel.
Des dispositifs d’accession à la propriété et d’investissement, tels que le PTZ+ ou la loi Pinel, incitent, par ailleurs, les investisseurs tout en leur faisant bénéficier d’avantages fiscaux.
De nombreux programmes immobiliers se développent actuellement sur les villes à fort potentiel à moyen et long terme.
N’hésitez pas à contacter un conseiller KACIUS pour découvrir les opportunités d’investissement immobilier en Ile de France.

Partager ce contenu :

La Loi Pinel 2016

Administrateur du site La Loi Pinel 2016, expert en investissement immobilier locatif avec le dispositif fiscal de la loi Pinel en immobilier neuf et immobilier ancien réhabilité.